Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 17:25

Après l’assassinat du Leader Chokri Belaîd, et les dizaines de Vidéos et témoignages vus et écoutés sur les réseaux sociaux et les médias Tunisiens, je ne sais si je dois rire ou pleurer, me taire ou crier.


Sans trop écrire, car les écrits ne servent à rien maintenant, il faut savoir que cet assassinat  représente un acte lâche et grave qui peut emmener notre Tunisie vers la confusion et le chaos total, semblable à la situation qu’a vécu l’Algérie en 1989 et le Liban après la mort de Hariri.


La Tunisie aujourd’hui, est dans un virage dangereux et verglacé, dans lequel on risque de dérailler, entrer dans un tunnel sombre de chaos et de se trouver dans un bain de sang.


Le seul moyen de laisser le soleil de la Tunisie briller c’est de se comporter avec sagesse et intelligence, et ne pas se laisser manipulé par qui que ce soit.

Il faut laisser la police faire son boulot tout en espérant, que pour la première fois dans leurs vies, ils ont le pouvoir de sauver le pays et finir par trouver les assasins et surtout les commanditaires de cet acte.

 

487649_10151427600311670_171346712_n.jpg

                                                             R.I.P Cher Leader R.I.P

Partager cet article

Repost 0
Published by Authentic Revolution - dans Tunisie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Authentic Revolution
  • Authentic Revolution
  • : Only God Can Judge Me, Now!! https://twitter.com/AlaaHajlawi
  • Contact

Zik To Listen & Read

Recherche