Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 13:13

Je me révolte pour BENT BLADI qui a besoin d'aide
Tunisie se soucie, Mais Les GASSAS ne s'en soucient
Je sais qu'ils aiment beaucoup te voir soumise
Quand tu passes, les GASSAS font vraiment les cons
Mais s'il te plaît ne pleures pas, sèches tes yeux, ne laisses jamais tomber
Pardonne mais n'oublie pas, BENT BLADI garde la tête haute
Et quand ils te disent tu n'es rien ne les croit pas
Et s'ils ne peuvent pas apprendre à t' aimer, tu devrais les ignorer
Parce que BENT BLADI, tu n'as pas besoin d’eux
Je n'ai pas essayé de te tailler, je les appelle seulement par ce qu'ils sont
Tu sais que ça ma rendu malheureux
Quand les GASSAS t’arnaquent, et abandonne une jeune mère pour être un père
Alors que nous venons tous d'une femme
Obtenons notre nom d'une femme et notre jeu d'une femme
Je me demande pourquoi nous jetons nos femmes
Pourquoi nous violons nos femmes, est-ce que nous détestons nos femmes ?
Je pense qu'il est temps de lutter pour nos femmes
Il est temps de guérir nos femmes, soyons vrai envers nos femmes
Et si nous ne le faisons pas nous aurons une génération
Qui détestera les femmes, qui font des enfants sans en assumer
Il n'a aucun droit de dire à une femme quand et où en créer un
Donc les vrais hommes se lèveront
Je sais que vous en avez marre BENT BLADI, mais faut tenir le coup


Tiens le coup, les choses deviendront plus faciles


Je me rends compte que BENT BLADI a vraiment payée le prix
Elle a presque donnée sa vie, pour bien nous élever
Et tout ce que nous avons pu lui donner était des rêves inexistant
On dirait que la pluie n'arrêtera jamais de tomber
J'essaie de garder ma tête haute, et je continue de me protéger de ce qui pourrait me tomber dessus.
Ils ont de l'argent pour les protocoles, mais ne peuvent pas nourrir les pauvres
Ils disent qu'il n'y a rien à faire pour la jeunesse et la vérité est
Qu'il n'y a aucun espoir pour le futur
Et même si tu penses que tu en as marre
BENT BLADI, tu dois garder la tête haute


À toutes BNET BLADI ayant des enfants dans leur foyer
Je sais que vous vous sentez toutes seules
Le père est parti au travail ou pour longtemps et il vous a laissés dans votre solitude
Remerciez Dieu pour vos enfants, même si personne d'autre ne les aimes
Parce que je pense que nous pouvons le faire, en fait, j'en suis sûr
Et si vous tombez, relevez-vous exprimez-vous et revenez plus fortes
Vous ne pouvez pas vous plaindre
Cet enfer d'une main sans homme, ressentant l'impuissance
Parce qu'il y a trop de choses pour toi à parier
Mourantes dedans, mais dehors vous semblez courageuses
Pendant que les larmes, coulent sur vos joues
Vos sérieux espoirs ne s'écrouleront pas
Parce que si c'était ça, vous ne pourriez pas les prendre
Vous avez tant donné à ce monde
C’est fou, on dirait que ça ne s'arrêtera jamais
Mais s'il vous plaît… Vous devez garder la tête haute

 

Inspired by "Strictly for My Nggaz" Album Lyrics

Partager cet article
Repost0

commentaires