Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 15:39

Après l’assassinat des Leaders de l'opposition Chokri Belaîd et Mohamed brahmi, et les dizaines de Vidéos et témoignages vus et écoutés sur les réseaux sociaux et les médias Tunisiens, je ne sais si je dois rire ou pleurer, me taire ou crier.

 

Sans trop écrire, car les écrits ne servent à rien maintenant, il faut savoir que ces assassinats représentent un acte lâche et grave qui peut emmener notre Tunisie vers la confusion et le chaos total, semblable à la situation qu’a vécu l’Algérie en 1989 et le Liban après la mort de Hariri, et l'egypte maintenant.

 

La Tunisie aujourd’hui, est dans un virage dangereux et verglacé, dans lequel on risque de dérailler, entrer dans un tunnel sombre de chaos et de se trouver dans un bain de sang.

 

Le seul moyen de laisser le soleil de la Tunisie briller c’est de se comporter avec sagesse et intelligence, et ne pas se laisser manipulé par qui que ce soit.

 

Il faut se poser les questions suivantes :

 

* A qui profite le crime ?

 

* Comment un assassin peut tirer 14 balles, en pleine journée, en pleine ville ? 

 

A travers ces deux questions, nous pouvons comprendre qu'il y'a un grand complot contre la stabilité de la Tunisie, par lequel, et à mon avis, des mains étrangères, à l'aide de quelques exécuteurs, facilement manipulable de l'intérieur souhaitent, visent, et dans leurs intérêts que nous nous diviserons plus qu'on l'est déjà, et mettre en place un pouvoir larbin.

 

Certes nahdha n'a pas réussi et a cautionné la violence durant cette période transitoire, pour plusieurs raisons, et l'opposition a également échouée mais que ce soit on est pour ou contre nahdha, faut vraiment être plus intelligent et ne pas tomber dans cette manipulation.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Authentic Revolution - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Authentic Revolution
  • Authentic Revolution
  • : Only God Can Judge Me, Now!! https://twitter.com/AlaaHajlawi
  • Contact

Zik To Listen & Read

Recherche