Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 19:25

L’explication du phénomène du terrorisme en Tunisie consiste en la découverte des hommes, et des groupes qui ont intérêt à ce que ces incidents se produisent d’une manière répétitive et symbolique(Certainement il s’agit d’un intérêt caché et qui doit être révélé au préalable) et qui ont planifié et conspiré pour qu’il se produise.

 

La planification, la conspiration et le financement de ces actes ne sera jamais découvert et révélé au public car il s’agit d’un phénomène compliqué ou des services étrangers et même locaux s’activent pour empêcher la volonté du peuple tunisien de tourner la page de la transition et entament une nouvelle ère focalisée sur le développement économique et social, dans l’objectif ultime de rendre notre Tunisie, un territoire libre, sécurisé, propre où il fait bon vivre.

 

Nous ne doutons jamais du patriotisme de notre gouvernement et de nos organismes publics, mais il faut se douter de l’être humain, de certaines personnes qui occupent des postes clés, leurs permettant de faire circuler de fausses informations ou d’empêcher la libre circulation de l’information. Car tout au long de l’histoire, les traîtres existaient et avaient un rôle important dans le basculement de la majorité des faits historiques. La déclaration de Sahbi Jouini, prouve encore une fois qu'il y a des complotistes au sein de M.I., et du gouvernement.

 

En posant les bonnes questions nous pourrons trouver les bonnes réponses, ces réponses nous aideront à comprendre le« Qui a fait quoi ?», le « Pourquoi ? » et le« Comment ? ». Ces trois réponses nous permettront de démanteler ces complots qui touchent notre pays, d’anticiper et d’éviter le pire.

 

Un pays qui est dépendant économiquement,ne pourra jamais demander des comptes aux complotistes étrangers. La solution est de stopper immédiatement l’hémorragie terroriste, de mettre en application certaines règles, de les respecter, de réussir les élections et commencer le labeureux travail du développement économique et social, sachant que toutes les catégories du peuple sont concernées directement par la réussite à court, moyen et long termes du destin de notre pays, et pas uniquement le gouvernement.

 

Juste après la révolution, je disais : "Là où il y a la révolution, il y a la confusion...Et dans la confusion, les esprits s'embrouillent".

Maintenant à l’issu de 43èmemois du 14 Janvier, je dis : "Là où il y a transition démocratique, il y a l’hésitation, et dans l’hésitation les complots se multiplient".

 

Inscrivez-vous et Votez.

Soyez Fermes

Partager cet article

Repost 0
Published by Authentic Revolution - dans Tunisie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Authentic Revolution
  • Authentic Revolution
  • : Only God Can Judge Me, Now!! https://twitter.com/AlaaHajlawi
  • Contact

Zik To Listen & Read

Recherche