Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 01:37

Certes, la sécheresse est la cause primaire de la malnutrition, un élément déclencheur de cette catastrophe humanitaire. Cependant, d’autres causes expliquent pourquoi en Somalie plus qu’ailleurs, ce drame n’a pu être endigué : C’est Lina ben M’henni.


Si on maîtrisait déjà la technologie de téléportation (La téléportation c’est le transfert d’un corps dans l’espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivé), on aurait certainement entendu parler de la vérité tant attendu depuis 1963, qui est la mort de JFK, ce n’est pas Lee Oswald qui l’a tué, c’est Lina.


Mince !! Ce n’est pas le bon exemple, Un agent de la CIA, de la DGSE et du Mossad au même temps n’à pas intérêt à tuer le président JFK. Bref, le plus important pour nous et notre mission actuellement, c’est d’essayer de coller le nom de notre ennemi « Lina Ben M’henni » à toutes crises ou catastrophes naturelles.


 312033 153410634753165 100002526875777 255910 1167551833 n

 

Ce que j’ai lu depuis deux jours sur tous les supports médiatiques, est un véritable signe d’ignorance et de jalousie. C’est la raison pour laquelle, j’ai décidé de parler et pour la première fois sur un sujet non économique. Je vous résume quelques commentaires :


Lina est une militante de l’extrême gauche : J’ignorai que les gauchistes tunisiens ne sont  pas tunisiens ;


A 26 ans, Lina est déjà une professeur. En parallèle, il y’a des milliers des professeurs universitaires chômeurs et qui ont dépassé la quarantaine :  Mais bien évidemment, on n’appellera jamais un chômeur pour représenter son pays dans un prix pareil, et chaque personne dans ce monde aura certainement une chance qui doit  la saisir. Lina a eu la chance d’être une professeur à 27 ans, et elle l’a saisi, tant mieux pour elle ;


Il y’a une dizaine de blogueur en Tunisie, pourquoi elle ???? Mais on doit choisir un seul, pas quatre ou cinq blogueur, enfin de compte c’est une blogueuse tunisienne ;


Si elle a été élu, c’est parce qu’elle est pistonné. Que dieu nous protège de la jalousie ;


Lina a visité une seule fois Sidi Bouzid, et n’été pas là en pleine révolution et répression policière, elle été à Tunis : J’ai oublié que Tunis est la capitale de la Mongolie ;


Lina porte des Mini- jupes : De quoi je me mêle. Elle porte un Hijab, Bikini, ou Sefsari, elle est tunisienne après tout ;


Le CIA finance le prix Fullbright que Lina l’a gagné en 2008 : On s’en fout de la source de financement des prix ou des concours pareils. Les lobbys sionistes financent et possède toute l’industrie du Tabac. Alors, arrêtez de fumer !


Ce n’est pas logique que Lina est la première arabe et musulmane qui a gagné le prix de la meilleure blogueuse au monde le 12 avril : Chaque chose à un début ;


Lina n’est pas une vraie patriote et révolutionnaire car elle n’a pas été emprisonnée ou torturée : J’ignorai que la torture et la prison est un symbole de patriotisme.


Bref, le ridicule tue.


La nomination de Lina ben M’henni pour le prix Nobel de la paix représente une victoire pour notre Tunisie et notre révolution. Nous sommes tous des tunisiens et nous aimons tous notre cher pays, chacun de nous a participé à sa manière, à la révolution de la liberté, soit sur  Facebook, soit dans les rues et les manifestations et soit sous la couette chez soi en regardant Channel 2 ou Nile aflam. Mais enfin de compte, il y’aura un seul gagnant et un seul élu ou nominé pour représenter notre Tunisie. Mohamed, Saleh, Meriem ou X, sont tous des tunisiens et leurs victoires, c’est la notre.


Je souhaite insister sur le point que la nomination de Lina pour le prix Nobel de paix est uniquement une reconnaissance à notre révolution, une reconnaissance à notre Chers inoubliables martyres, et une reconnaissance au peuple tunisien.


Cependant, certains se demandent sur la raison pour laquelle Lina a été choisi. C’est tout simplement, elle été toujours sur le devant de la scène depuis 2006, par ses moyens et ses idées afin de revoir une autre Tunisie différente que celle de ZABA. C’est vrai qu’on ne doit jamais oublier tous les blogueurs qui ont participé de près ou de loin dans des opérations organisées contre la censure du net à l’ère de ZABA. J’ignore complètement qui a fait plus d’articles ou d’efforts, on ne pourra jamais calculer le mérite de chacun, mais il y’aura un seul élu et nominé, et Lina qui a été élu, Lina la tunisienne.


Certainement, vous savez qui a gagné le prix Nobel de la paix en 2009, c’est monsieur le président américain Barack Obama. Sachant que La Mission d'assistance des Nations Unies en Afghanistan (MANUA) a enregistré au cours de l’année 2009, une augmentation de 24% des victimes civiles par rapport à 2008. Effectivement, Mr Obama méritait bien le prix Nobel de la paix.


Je ne connais pas Lina, je n’ai jamais vu et peut être qu’on ne se verra jamais, mais je la soutiens, je l’encourage, et je souhaite de tout mon cœur qu’elle gagnera, car sa victoire, sera celle de Notre Tunisie. Sachant que cette victoire tant attendue, sera une première pour la Tunisie.


Bonne chance miss Lina, on est tous avec toi. Et la main dans la main, on construira une meilleure Tunisie.


Un dernier mot : «Les chiens aboient,  la caravane passe».

Partager cet article
Repost0

commentaires